Vous avez trouvé une personne séduisante et intéressante et elle vous plaît énormément. Avant de tenter quoi que ce soit avec cet individu, vous voulez savoir s’il est célibataire ou en couple. Comment faire ? En fait, il suffit de faire attention à divers indices. Découvrez lesquels !
Elle garde sa distance
Il y en a ceux qui vont dire qu’il suffit de voir si la personne porte une bague ou non à l’annulaire gauche pour savoir si elle est célibataire. Or, certains individus sont en couple, mais puisque leur relation n’est pas officielle, ils ne portent pas de bague de fiançailles ni d’alliance.
Pour connaître leur statut, il faut observer leur façon d’agir. Une personne en couple ne vous regarde pas ou vous regarde très peu. Cela signifie qu’elle ne s’intéresse pas à vous. En outre, elle garde sa distance. Elle évite les conversations trop intimes ou privées.
Elle s’intéresse à vous, mais reste distante
Lorsqu’une personne semble s’intéresser à vous, mais elle ne fait rien, c’est qu’elle n’est pas totalement libre. En effet, elle vous sourit, vous regarde. Pourtant, elle préfère rester à ce stade. Elle ne vous aborde pas. En outre, elle ne demande pas votre numéro. Elle essaie même de rester distante. Si c’est le cas, il y a peu de chances qu’elle soit célibataire.
Elle utilise souvent « on » ou « nous »
Évidemment, les hommes et les femmes celibataire utilisent rarement « on » ou « nous ». Leur objectif est de mettre en avant leur personnalité. Du coup, ils privilégient le « je ». Ainsi, si la personne que vous avez abordée a tendance à utiliser fréquemment ces mots, c’est qu’elle est dans une relation sérieuse. Il faudra renoncer à la draguer.
Elle est peu disponible
Les personnes en couple ont d’autres choses à faire que de discuter ou de passer du bon temps avec vous. Certes, ils peuvent vous accorder une partie de leur temps pour rester amicaux. Mais ils continuent à mener leur vie. Ainsi, il n’est pas rare qu’ils coupent une conversation pour répondre au téléphone. De plus, ils s’isolent pour que vous n’entendiez pas la discussion.
Les personnes en couple sont aussi peu disponibles. Si vous les invitez à sortir, elles ont tendance à décliner votre offre. En fait, elles dédient leurs soirées et leurs weekends à leur compagnon. Du coup, si une personne ne veut vous voir que durant les jours de la semaine, notamment à l’heure du déjeuner, il faut se méfier. Elle est certainement en couple.