Conseils pour un bon choix de sa gaine ventre plat
Elles sont nombreuses les femmes qui pensent que toutes les lingeries minceurs sont des sous-vêtements à la taille haute inconfortable et peu pratiques. C’est une fausse conception. Car l’évolution de la technologie permet aujourd’hui de mettre sur le marché des gaines amincissantes procurant un confort inégalé.
La vraie cause de l’inconfort ressenti lorsqu’elles portent ces dessous sculptant c’est simplement le choix d’une mauvaise taille. Car quel que soit le type de lingerie que vous portez, si sa taille ne correspond pas à votre morphologie, il ne pourra que vous mettre mal à l’aise. Il n’en est pas autrement des gaines minceur. Il est primordial de faire un choix de taille idéale si vous espérez utiliser de manière optimale votre gaine ventre plat, dans le but d’obtenir des résultats satisfaisants. La suite de cet article sera donc consacrée à la présentation des conseils pratiques à mettre en application afin de choisir idéalement votre gaine ventre plat.
Points importants à considérer lors du choix de sa gaine femme
Les gaines amincissantes ne sont pas toutes les mêmes et leur zones d’action sur le corps sont diversifiées. Car en fonction du type de gaine, de sa confection et de sa forme, la partie du corps visée et corrigée sera différente. Ça pourra être pour galber vos fesses, fuseler vos cuisses, redessiner vos hanches… Définissez la partie de votre corps à affiner afin de choisir la meilleure gaine ventre plat pour vous accompagner chaque jour. Petits bourrelets ou rondeurs mal placées, quoi que vous souhaitiez corriger, définir la zone dès le début, vous permettra de mincir dans les meilleures conditions.
Pour commencer, déterminez clairement vos buts visés
Le premier point à respecter dans le processus d’achat de sa lingerie sculptante c’est de déterminer clairement les résultats attendus, et donc de choisir une gaine qui correspond à vos attentes. Il est vrai que toutes les lingeries amincissantes ont comme point en commun le fait de corriger les imperfections se trouvant au niveau du tour de taille. Cependant, il existe en plus des zones d’actions spécifiques à chaque type de gaine : pour un type de gaine : culotte gainante, sa zone d’action sera localisée au niveau des fesses en plus, pour une gaine simple bandeau, ça sera les hanches et pour un panty gainant, le ciblage sera sur les cuisses tout en permettant d’avoir un ventre plat. Voilà pourquoi il est recommandé de bien connaitre la partie de son corps qu’on souhaite corriger. La maitrise de cette information vous orientera vers le type de gaine idéal.
Passez ensuite au second point : le choix de la taille
Pour bénéficier d’une totale discrétion et éviter la situation ultra gênante où votre gaine déborde de vos vêtements au point où les gens qui vous entourent arrivent à la voir, il vaut mieux acheter une gaine correspondant à votre taille et qui soit assez courte pour rester parfaitement dissimilées sous vos tenues. Une autre façon de résoudre ce problème serait de vous offrir deux gaines, une de couleur claire et une autre de couleur sombre pour pouvoir les changer en fonction du type de vêtement que vous mettrez. Choisir une gaine qui ne correspond pas à votre morphologie vous mettra non seulement dans une situation d’inconfort, mais en plus empêchera le sous-vêtement amincissant choisi de travailler efficacement. Vous n’aurez donc pas de résultats satisfaisants.
Cherchez à connaitre l’intensité du maintien qui vous correspond le mieux.
Un autre point important sera de déterminer le niveau ou l’intensité de maintien de la gaine qui vous correspondra le mieux. En général, les gaines amincissantes peuvent offrir un niveau de maintien intense ou fort et un niveau de maintien faible (plus souple). C’est le pourcentage d’un seul élément entrant dans la fabrication des gaines qui permet de déterminer ce niveau de maintien des gaines. Il s’agit de l’élasthanne. L’objectif est donc de choisir une gaine qui n’est ni un niveau de maintien trop fort (peut être la cause de douleurs vives et insupportables) ni un niveau de maintien trop faible (n’aura aucune efficacité sur le gainage de votre corps). Choisissez le juste milieu de maintien pour votre gaine.
Faites le choix des couleurs et des designs en fonction de vos gouts.
Il est vrai que les deux points développés dans ce paragraphe sont plutôt secondaires comparés à ceux cités plus haut. Cependant, il est important d’en parler. Car choisir une ou plusieurs gaines de couleurs et de design à votre gout sera à votre avantage. Les designs des gaines amincissantes sont tellement variés que vous trouverez forcement ce qui vous conviendra. Laissez simplement s’exprimer vos envies et vos gouts. Cela est important. Car plus vous choisirez une gaine qui vous plait, plus vous aurez envie de la porter et plus vos résultats seront rapides et satisfaisants.
Voici pourquoi il faut choisir une gaine ventre plat de bonne qualité
Tout le monde veut trouver une gaine amincissante de haute qualité. Quelle en est la raison ? Compte tenu du fait que la gaine amincissante est un sous-vêtement qui reste généralement pendant des heures en contact avec notre peau, il est donc plus que vital de se trouver une lingerie minceur qui vous offrira un confort optimal, qui assurera une totale discrétion sous vos vêtements et qui protègera votre peau, et ce quel que soit le nombre d’heures pendant lesquelles vous la portez. Vous ne pourrez avoir ce genre de résultat qu’en choisissant une gaine de très bonne qualité.