Comment choisir la station météo idéale pour la maison

Comment choisir la station météo idéale pour la maison

24 janvier 2019 0 Par Barbara

Avez-vous déjà envisagé d’acheter votre propre station météorologique domestique? Non pas que je les vends, mais je crois pouvoir décider quoi chercher.
Il existe de nombreuses bonnes raisons de disposer d’une station météorologique moderne installée et fonctionnelle dans votre maison.
Parmi ceux-ci, il n’y en a pas moins qu’ils n’ont jamais existé auparavant, ils n’ont donc jamais eu autant de fonctionnalités utiles et n’ont jamais été aussi rentables.

Comment votre propre station météo à domicile vous sera bénéfique

Les avantages globaux d’une station météo à domicile sont énormes.
Les stations météorologiques domestiques modernes ainsi que les capteurs météorologiques extérieurs transmettent fréquemment et régulièrement des informations météorologiques à un récepteur / afficheur au design attrayant, qui peut être configuré presque partout dans votre maison.
Les stations météo domestiques peuvent fournir des informations cruciales sur l’approche des intempéries, ainsi que des données précieuses que vous pouvez utiliser pour entretenir votre jardin, votre serre, votre étang ou votre volière.
Mais le meilleur de tous, ils fournissent un moyen sans douleur de comprendre le temps, et ce qui le conduit. Après tout, la météo fournit le contexte de tous nos loisirs, sports et loisirs en plein air. Et beaucoup de gens ont constaté qu’une forte appréciation du temps avait conduit à de nombreuses directions inattendues et agréables.
Il pourrait donc y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles vous devriez le considérer comme un ajout possible à votre maison, notamment un intérêt général pour la météo.

Pensons à ce que pourrait être la station météo idéale pour la maison.

La station météo idéale pour la maison
Premièrement, il devrait s’agir d’une station météorologique sans fil – ne vous inquiétez pas de l’endroit où les câbles vont. Et il pourra enregistrer la température, l’humidité, la pression atmosphérique, la force et la direction du vent et les précipitations.

Ensuite, la portée de la radio doit être suffisamment grande pour que vous n’ayez aucun problème à installer les capteurs dans votre bâtiment. . Aucun problème quant à la pièce dans laquelle le récepteur pénètre, car l’émetteur idéal peut gérer un mur ou deux. Et il devrait être libre de fonctionner sur la fréquence radio, permettant des mises à jour rapides et fiables des données. La plupart des problèmes sont résolus avec une portée radio de 91 m (300 pieds) ou plus

Troisièmement, votre capteur de température est blindé afin que vos lectures ne soient pas affectées par la chaleur directe du soleil.

Quatrièmement, il devrait être facile à installer. Un stand construit à cet effet serait bien.
Jusqu’ici tout va bien. Vous seriez opérationnel en un rien de temps et vous pourrez le faire dans un endroit qui vous convient plutôt que par la liaison radio.
Vous avez maintenant quelques problèmes concernant la température et la force du vent, car cela affecte votre jardin.

Quelques avertissements programmables seraient bien.

Et donc un outil de cartographie afin que vous puissiez examiner les tendances changeantes au cours des derniers jours, ou des derniers jours, pour presque toutes les variables.
En fait, vous pouvez voir que vous pouvez suivre toute une gamme de pensées et de tendances.
Vous avez remarqué qu’il existe un certain nombre de stations météorologiques privées sur le réseau, qui transmettent des données en ligne, exactement comme vous le faites avec votre configuration. Mais il y a un manque d’information dans votre région et vous avez envie de rejoindre le réseau – peut-être une station météorologique bénévole dans votre région. Et après quelques recherches, vous constaterez que ce n’est pas du tout un problème.
Mieux, vous venez de trouver des personnes intéressantes partageant les mêmes intérêts que vous, dispersées dans tout le pays, et même dans le monde.
Toutes ces caractéristiques peuvent être trouvées dans un certain nombre de stations météo domestiques, allant de 150,00 $ si vous êtes prêt à regarder autour de vous. Cependant, comme dans la plupart des choses de la vie, vous devez commencer et vous devez compter environ 450,00 $. Gardez le nom “Davis” dans le dos de votre esprit.
Cela ne signifie pas que les stations météo domestiques à prix réduit doivent être ignorées, surtout si votre budget est serré. Cela signifie simplement que votre station sera meilleure et durable si vous prenez soin de l’installer et de la maintenir, y compris une maintenance préventive précoce.