Le panty gainant, comment fonctionne cette gaine amincissante?

Le panty gainant, comment fonctionne cette gaine amincissante?

18 mai 2020 Non Par Amine

Généralement, lorsqu’une personne prend du poids, elle cherche à le perdre et très vite ! Les deux solutions les plus connues sont le sport, ou les régimes alimentaires. 

Ces deux solutions sont effectivement les meilleures, cependant, vous pouvez vous procurer des alliés minceurs pour vous aider davantage. En effet, perdre du poids en faisant du sport, en adoptant une vie saine ou en faisant des régimes alimentaires n’est pas simple, c’est pourquoi nous allons vous présenter l’allié le plus utile disponible sur le marché : le panty gainant.

Ce sous-vêtement amincissant est l’un des plus appréciés sur le marché. Effectivement, de nombreuses femmes se l’arrachent de par sa possibilité à faire fondre les graisses rapidement. La gaine panty permet donc à toutes les femmes, même les plus rondes, de maigrir de façon rapide, perdre quelques centimètres au niveau du tour de taille et de se redessiner le moindre de vos petits défauts.. Mais comment manier un sous-vêtement tel que celui-ci ? C’est ce que nous allons vous présenter.

En premier lieu, qu’est-ce qu’un panty gainant, et comment fonctionne-t-il ?

Le mot «panty» est synonyme de culotte. Ainsi, un panty gainant ventre plat est une culotte taille haute qui se place au dessous des seins, parfois jusqu’aux cuisses, et sert à maigrir. Cette culotte a tout de même quelque chose de plus que les autres dessous disponibles sur le marché : ses propriétés de gainage. En effet, ces caractéristiques permettent au panty gainant de remodeler la silhouette féminine et de d’affiner les fesses. Grâce à ce sous-vêtement, vous pourrez de nouveau porter des vêtements moulants, et cela sans afficher un seul bourrelet à a vue des autres.

Mais comment fonctionne cette lingerie spéciale ? Cette gaine amincissante est tout à fait efficace pour galber les petits bourrelets sur l’abdomen, et remodeler vos hanches, rapidement et facilement. Vous paraîtrez beaucoup plus mince instantanément., mais vous observerez également des effets sur le long terme. La seule chose que vous avez à faire est de l’enfiler, et de le porter quelques heures par jour. Enfilez votre panty gainant, et vous pourrez perdre jusqu’à deux tailles environ. La dernière chose que vous devrez faire est de vous admirer dans le miroir. 

À l’inverse des autres sous-vêtements gainants, le panty a plusieurs objectifs. Effectivement, ce dessous agit sur plusieurs endroits du corps, plutôt ciblés. Il vous donnera rapidement un ventre plus plat, un fessier plus galbé, et des cuisses raffermies,

Remarque : Sachez que certains modèles de dessous gainants sont plus efficaces que d’autres. En effet, certains types de gaines sont faits d’agents actifs. Ils sont, par exemple, conçus avec de la caféine, du thé vert… Ces agents accentuent la sudation du corps, afin que toutes les toxines et mauvaises graisses soient évacuées rapidement.

Comment choisir un panty gainant qui promettent de grands résultats ?

Il est crucial de choisir le modèle de gaine pour avoir un ventre plat, avant même de passer à l’achat. Tout comme pour un soutien-gorge ou un autre sous-vêtement, le critère le plus important est de choisir un dessous adapté à vous et à votre corps. Cependant, pour les dessous gainants, vous devrez impérativement prendre en compte deux autres critères : la taille et le matériau de conception de la gaine.

La taille de votre gaine ventre plat est le critère de sélection le plus important, en effet, vous ne devez pas choisir une gaine trop petite, au risque de vous blesser, ni une gaine trop grande, qui n’aura aucun effet. La plupart du temps, un guide des tailles est disponible sur les sites internet des vendeurs de sous-vêtements gainants. Ainsi, vous pourrez sans problème vous référer à ce guide pour être sûre de faire le bon choix.

En ce qui concerne le matériau de conception de la gaine, vous devez opter pour des matières élastiques, qui laissent respirer la peau. Vous devrez, par exemple, choisir une gaine faite de latex, coton biologique, néoprène ou élasthanne. Une gaine minceur ne sera efficace que si elle est conçue dans ces matières-ci.