QUELQUES ASTUCES POUR BIEN REGARDER LA TELE

QUELQUES ASTUCES POUR BIEN REGARDER LA TELE

30 avril 2019 0 Par Fabia

Quand vous êtes  fatigué à la fin d’une longue journée ou d’une longue semaine, que faites-vous habituellement pour vous détendre, vous relaxer et recharger votre cerveau? Si votre réponse est un est de regardes les écrans de votre télé et votre smartphone, un chat Messenger avec un ami, ou de la navigation sur Internet inactif, les issues pour un grand nombre de personnes de nos jours implique assis devant les écrans. D’autres possibilités sont également possible.

1. Pratiquez le yoga.

La science montre que 20 minutes de yoga doux surpasse t d’autres types d’exercice quand il s’agit de recharger les cerveaux fatigués.  “Après la pratique du yoga, les participants étaient mieux en mesure de concentrer leurs ressources mentales, traiter les informations rapidement, plus précisément et aussi apprendre, tenir et mettre à jour des éléments d’information plus efficacement qu’après avoir effectué un combat d’exercice aérobie, ” a commenté le chef d’une étude récente.

2. Entrez en contact avec  la nature

Ou que diriez-vous juste d’aller faire une promenade dans le grand air? Une montagne de recherche montre que passer du temps dans la nature a des effets profonds et positifs, nous aidant à réduire le stress et l’anxiété et augmenter la créativité et l’empathie.

3. Vivez la crainte

Si vous êtes trop fatigué, même pour une courte promenade, alors considérez simplement regarder vers le haut aux étoiles. Faire tout ce qui vous remplit de crainte (qu’il envisage un grand art, se demandant à la beauté naturelle, ou la prière) a été montré pour être un puissant stress. Le sentiment de votre propre petitesse par rapport à la grandeur de l’univers vous retire de vos soucis et met vos angoisses en perspective.

4. Ecrire

Le saviez vous, il est possible de pratiquer l’écriture expressive tout en regardant votre série préféré comme plus belle la vie en avance. D’ailleurs, l’absorption d’informations par les écrans augmente le bavardage dans votre cerveau. Le dumping de vos pensées sur le papier diminue. C’est pourquoi tonne de recherche suggère que l’écriture expressive-c.-à-d. juste obtenir vos pensées vers le bas par écrit sans souci pour le style, comme dans un journal-est un moyen puissant pour éclaircir votre esprit, réduire l’anxiété, et mieux dormir.