Comment déboucher des toilettes avec un cintre ?
Une salle de bain couverte est une situation qui, en soi, est désagréable quand elle survient. Cependant, cela peut être pire en l’absence d’élément ou d’instrument utilisé pour découvrir une salle de bains, ce qui génère un problème plus grave sans solution apparemment rapide.
Heureusement, il existe des alternatives ou des options très intéressantes et créatives qui peuvent nous sauver et nous sortir de cet inconvénient quand il n’y a pas d’élément spécialement conçu ou orienté pour déboucher une toilette et, malheureusement, ils sont inconnus.
Étape 1
La première chose à faire est de prendre et de désarmer le crochet en métal, en desserrant le joint à l’aide de la pince, mais aussi, pour éviter ce travail, vous pouvez faire un fil coupé avec la pince près de la tresse qui se joint mais pour être un peu plus court, le décapsuleur fait maison a été créé.
Ensuite, de ce travail sera essayé avec les mains ou, avec la pince, ou par un plombier pas cher Paris 6. Redressez le fil générant une forme relativement (une sorte de C) qui permettra d’introduire correctement le fil dans le siphon du drain.
Maintenant, en prenant la forme prête de cet ouvre-bouteille de toilette fait maison, vous devrez mettre le morceau de tissu sur une extrémité et bien le fixer et ne pas le laisser, vous devez le sceller avec du ruban d’emballage ou du ruban isolant.
D’autre part, si vous voulez, vous ne pouvez pas utiliser la solution avec le chiffon à l’une de ses extrémités et avec l’aide de la pince et de certaines compétences, vous pouvez concevoir à une extrémité une sorte de tarière et qui font partie des sondes d’ouverture. Bien sûr, il faut faire particulièrement attention à la pointe de finition qui doit rester sur l’arbre et ne pas pointer sur les côtés car vous pouvez mordre et endommager l’intérieur du siphon.
Étape 2
Ensuite, pour réaliser cet ouvreur artisanal, la sonde doit porter des gants en caoutchouc car il est très probable que les mains soient exposées aux éclaboussures ou au contact de l’eau des toilettes.
Après cela, nous essaierons avec soin d’introduire le crochet en fil métallique par la partie du tissu ou de la tarière dans le siphon ou le drain du WC en effectuant simultanément des mouvements circulaires et en les poussant vers le bas pour atteindre le plus profond possible de défaire, casser ou déplacer ce qui cause ce problème dans le drain.
Si les choses vont bien, l’eau commencera à s’écouler correctement et dans le cas où je ne sais pas ce que l’objectif veut dire, l’obstruction est plus profonde et hors de portée du crochet à vêtements.
Étape 3
Enfin, pour vérifier que le dégorgement colonne WC Paris a été utile, on va tirer sur la chaîne du réservoir d’eau pour s’assurer que l’eau s’écoule normalement et, le cas échéant, le crochet pour vêtements sera enlevé et jeté.
Dans le cas où le drainage de l’eau est lent, il est possible que l’élément qui bloque le siphon ait été poussé ou enlevé dans une partie hors de la portée du crochet et, dans ce cas, il aurait inexorablement eu recours à d’autres méthodes telles que il s’agit de débloquer le bain avec un ouvre- bouteille ou d’essayer de découvrir avec une soupe le bain parmi d’autres possibilités existantes.
Cette option ou alternative est une solution intéressante, quand il n’y a pas d’ustensile qui répond à cet objectif et qui est requis, débloquez la toilette d’une manière ou d’une autre et nous espérons que c’est une option raisonnable qui mérite d’être examinée. Il se pose dans une maison.