Faire ses portraits LinkedIn en studio

Faire ses portraits LinkedIn en studio

7 mai 2019 0 Par Fabia

Les réseaux sociaux professionnels comme LinkedIn prennent de plus en plus une grande place dans le monde de travail. C’est pour cela qu’il est important de faire appel à un professionnel pour faire sa photo de profil LinkedIn. Vous pouvez opter pour une séance en extérieur, mais si vous préférez une séance en studio, c’est également idéal.

Une séance en studio ne vous soumet pas aux regards des autres

Malgré la prolifération d’appareils photo, certaines personnes ne sont pas encore à l’aise devant un objectif. C’est encore pire si elles sont soumises aux regards des autres personnes. Or, si vous choisissez de faire votre shooting extérieur pour votre portrait LinkedIn, les passants ne peuvent pas s’empêcher de vous regarder poser. Si vous êtes ce genre d’individu, vous devez opter pour une séance en studio. Bain de lumière photographe de portrait a un studio très bien adapté pour réussir vos photos LinkedIn.

Les heures en studio sont plus flexibles

Que ce soit en une séance en extérieur ou en studio, vous aurez toujours besoin de prendre rendez-vous. Mais si vous avez choisi un shooting extérieur, le photographe peut vous imposer des heures qui ne vous correspondent pas. En effet, il passe plus de temps dans son studio qu’en extérieur donc, le temps pour le faire en externe est plus limité. En revanche, si votre choix est de poser en studio, vous aurez un grand choix sur l’heure du rendez. Vous pouvez même le faire un soir, car il a la lumière nécessaire pour faire de votre photo une réussite.

Le photographe n’a pas besoin de déplacer son équipement

Lorsqu’un photographe se déplace, il ne transporte pas tous ces matériels. Pour ne pas les abîmer et aussi pour plus de confort en déplacement, il n’apporte que le strict minimum. Or, certain de ces équipements peut-être très bénéfiques pour votre portrait LinkedIn. Donc, pour que vous ne soyez pas lésé sur l’utilisation de certains équipements, il est peut-être nécessaire de se déplacer en studio. Peut-être que si vous n’êtes pas satisfait du résultat avec le premier appareil, le photographe peut en reprendre avec le deuxième.

Une séance sans déplacement est moins chère

  • Le prix d’un shooting sans transport est différent de celui où c’est vous qui faites le déplacement. En effet, le photographe vous taxe le prix de ce dernier si vous ne venez pas à son studio. C’est compréhensible vu qu’il doit compter.
  • Le temps qu’il perd en route.
  • Le temps de chargement et déchargement de son matériel
  • Le coût du carburant

Si vous voulez avoir des photos LinkedIn réussies en studios, Bain de Lumière photographe portrait vous offre un travail de qualité, mais aussi un prix abordable.